PEUT-ON SIGNER UN BAIL EN AVANCE

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
NADOU2669

23 mars 2010, 15:58

Bonjour,
j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire signer le bail de location de mon appartement en avance, je m'explique
nous sommes donc au mois de mars et j'ai trouvé mes futurs locataires, mon appartement ne sera libre qu'au 1er juillet, car je signe l'achat de ma nouvelle maison fin juin et je prend quelque jour pour demenager.
ma banque me demande le bail de location de mon appartement afin de m'accorder mon credit, pour la futur maison.
Donc uis-je faire signer le bail de location a mes locataires des maintenant?
en faisant des recherche sur internet j'ai vu qu'il existait des promesse de location en attendant la remise de clé, ce document a t'il une valeur juridique et ma banque sans contentera t'elle? et ou trouver ce documents
Merci a tous
nadou2669

30 mars 2010, 17:40

SVP REPONSE URGENTE VRAIMENT BESOIN D'AIDE
Paul12

31 mars 2010, 04:32

J'ai déjà signé des baux avant la remise des clès, typiquement 1 ou 2 mois à l'avance, à la demande du futur locataire (c'est garantie pour le locataire et pour le propriétaire). Il faut bien indiquer dans le bail la date d'effet, c'est à dire le premier jour du début de la location.

Seul l'état des lieux est signé le jour de la remise des clès.

Paul
nadou2669

31 mars 2010, 23:46

MERCI DE VOTRE REPONSE, MAIS LA C'EST QUAN MËME 3 MOIS EN AVANCE ALORS JE NE SAIS PAS SI JE PEU, MES FUTURS LOCATAIRS N'ONT PAS L'AIR D'ETRE CHIANT, JE VAIS LEUR DEMANDER.
ENCORE MERCI A VOUS
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message