logiciel sur téléphone

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
cyrille

22 novembre 2025, 09:32

Bonjour j'utilise ce logiciel sur mon ordinateur mais j'aimerai pouvoir l'avoir sur mon téléphone portable pour pouvoir gérer mes locations plus facilement avec mon téléphone et à tout moment .

Merci pour votre aide , bien cordialement
Support
Administrateur

22 novembre 2025, 10:31

Bonjour,

Pour accéder au logiciel Location Saisonnière depuis votre téléphone portable, il faudrait souscrire à l'option "Logiciel en ligne - Multi postes".

Cette option coûte 98 €, à régler une seule fois. Elle vient en complément de l'abonnement annuel.

L'option "Logiciel en ligne" permet d'accéder au logiciel via un simple navigateur Internet, depuis tous vos appareils (smartphone, tablette, ordinateurs).

Pour souscrire à cette option, cliquez sur ce lien Options , puis utilisez l'encadré "Logiciel en ligne (Cloud SaaS)".

A noter : Si vous passez sur la version en ligne, il ne faudra plus utiliser le logiciel en téléchargement. Il faudra toujours utiliser le logiciel en ligne, même depuis votre ordinateur.

Cordialement
Répondre