Comment faire pour modifier le texte déjà imprimer des relances de loyers, par exemple un loyer qui n'arrive pas a la bonne date mais qui ne justifie pas de sermonner le locataire qui est bon payeur;
Cordialementa vous.
LETTRE DE RELANCE
-
SCHERDING
Je parle des relances déjà programmés et qui doivent pouvoir être modifié, car le message que vous proposé est trop sec parfois, donc je voudrai le modifié.
J SCHERDING SCI ESTELLE SCI EUGENIE 0619210337.
J SCHERDING SCI ESTELLE SCI EUGENIE 0619210337.
Bonjour,
Je vois, vous souhaitez modifier le texte du modèle de la lettre de relance, et pas seulement une lettre de relance particulière.
Vous pouvez modifier le modèle de la lettre de relance au menu "Outils - Préférences", onglet "Modèles".
Pour plus de détails sur la personnalisation des courriers, voir : Personnalisation des courriers
Cordialement
Je vois, vous souhaitez modifier le texte du modèle de la lettre de relance, et pas seulement une lettre de relance particulière.
Vous pouvez modifier le modèle de la lettre de relance au menu "Outils - Préférences", onglet "Modèles".
Pour plus de détails sur la personnalisation des courriers, voir : Personnalisation des courriers
Cordialement
-