REVISION ANNUELLE -NOUVEAU LOYER à 0€

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Nora
Messages : 1
Enregistré le : 13 novembre 2021, 13:00

29 décembre 2021, 12:57

Bonjour

je souhaite faire une révision de loyer
Lorsque je valide la révision, le logiciel mets le nouveau loyer à 0€ dans le contrat

Il semble que le calcul ne se fait pas dés le début avant la validation ( voir pièce jointe)

Aussi , combien d'années en arrière puis-je remonter ?

Merci

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5641
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

29 décembre 2021, 15:14

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller le logiciel en téléchargeant la dernière version depuis notre site Web : https://www.immobilierloyer.com/telecharger.php

Vos données seront automatiquement rechargées à l'issue de la réinstallation.

Après la réinstallation l'outil de révision des loyers devrait à nouveau être fonctionnel.

Il n'est plus possible de remonter en arrière pour les révisions de loyer depuis la loi ALUR de 2014.

Cordialement
bohbot2001@yahoo.fr

29 mai 2024, 14:06

Bonjour
Le loyer initial a été sous-évalué (loyer plafonné Pinel)
Puis je le corriger à la date anniversaire du bail et appliquer en même temps l'augmentation avec l'IRL
merci
Support
Administrateur
Messages : 5641
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

29 mai 2024, 14:48

Bonjour,

Légalement, pour un logement (habitation principale), la révision annuelle ne peut être faite que pendant les 12 mois suivant la date anniversaire du bail. Les révisions précédentes sont perdues pour le propriétaire, si elles n'ont pas été faites.

Le comportement que vous décrivez est étonnant. Pourriez vous essayer les manipulations suivantes :

1 - Réinstallez le logiciel en téléchargeant la dernière version depuis notre site Web : https://www.immobilierloyer.com/telecharger.php
Vos données seront automatiquement rechargées à l'issue de la réinstallation.

2 - Vérifiez le montant du loyer nu "Hors charges" au menu "Contrats"

3- Relancez la révision

Si le problème persiste, pourriez-vous nous envoyer un email à info@immobilierloyer.com en précisant :
- votre référence client (menu "Outils - A propos")
- le nom du locataire concerné
- la période de révision
Nous regarderons plus en détails ce qui se passe sur votre compte.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message