Bonjour,
Quand je joins des photos à l'état des lieux à partir de mon ordinateur (pas sur mon smartphone), celles-ci ne s'enregistrent pas et donc n'apparaissent pas sur le PDF que je transmets par mail à mon locataire.
Cordialement
Joindre photos à l'état des lieux
Bonjour,
Les photos ont été rétablies sur votre état des lieux. Pouvez-vous vérifier que tout est correct ?
A priori, le problème est que vous utilisez des réglages de sécurité très stricts dans Safari, ce qui bloque l'enregistrement correct des pièces jointes. Avez-vous connaissance d'un réglage particulier que vous avez fait sur Safari ?
Cordialement
Les photos ont été rétablies sur votre état des lieux. Pouvez-vous vérifier que tout est correct ?
A priori, le problème est que vous utilisez des réglages de sécurité très stricts dans Safari, ce qui bloque l'enregistrement correct des pièces jointes. Avez-vous connaissance d'un réglage particulier que vous avez fait sur Safari ?
Cordialement
-
Invité
Bonjour
Non je n'ai jamais touché aux réglages de Safari. Ceux sont les réglages d'origine.
Pouvez vous me dire ceux qui pourrait poser problème pour que je fasse les modifications ?
Cordialement
Non je n'ai jamais touché aux réglages de Safari. Ceux sont les réglages d'origine.
Pouvez vous me dire ceux qui pourrait poser problème pour que je fasse les modifications ?
Cordialement
Bonjour,
C'est peut-être un plugin Safari qui est à l'origine du problème.
Quoi qu'il en soit, une mise à jour a été apportée pour contourner ce réglage de sécurité.
Le problème ne devrait plus se reproduire sur vos prochains états des lieux.
Cordialement
C'est peut-être un plugin Safari qui est à l'origine du problème.
Quoi qu'il en soit, une mise à jour a été apportée pour contourner ce réglage de sécurité.
Le problème ne devrait plus se reproduire sur vos prochains états des lieux.
Cordialement
-