Bug Pixel 9 Pro et application Gestion Locative Facile

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Frederic P

06 janvier 2026, 14:33

Bonjour,

Je rencontre un bug avec l'application "Gestion Locative Facile" (v 1.6.3) téléchargée sur mon Pixel Pro 9 (numéro de build BP3A.251005.004.B3). Je ne parviens pas à me connecter à l'application via le service d'authentification Google intégré. Un bandeau d'erreur rouge, libellé "null", apparaît en bas de l'écran.

Sauriez-vous résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Merci

PS: ajout d'images/screenshots impossible, je suis disposé à vous les transmettre par d'autres moyens
Support
Administrateur
Messages : 5852
Inscription : 07 mars 2009, 10:51

06 janvier 2026, 15:35

Bonjour,

Effectivement, il y a un soucis avec l'authentification Google. Merci pour ce signalement.

Notre équipe technique travaille sur le problème.

En attendant la correction, il faut se logguer avec votre adresse email et votre mot de passe.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, il faut utiliser la procédure "Avez-vous oublié votre mot de passe" sur la page de connexion de l'application "Gestion Locative Facile".

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément,
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5852
Inscription : 07 mars 2009, 10:51

07 janvier 2026, 10:43

Bonjour,

Une mise à jour de l'application est disponible. Cette mise à jour corrige le problème de connexion avec Google.

Vous pouvez lancer la mise à jour depuis Google Play : recherche l'app "Gestion Locative Facile" et appuyer sur le bouton bleu "Mise à jour".

Encore merci pour ce signalement,

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message